Ethique et valeurs

Les Hommes, le mouvement, les valeurs et la différence sont les 4 concepts fondateurs de Delta S.I.

Ils s’expriment pleinement au travers d’une charte de 5 valeurs.

  • Le partage des savoirs, des énergies, des profits et des risques,
  • L’excellence par la qualité des hommes (qualification des consultants, complémentarités et synergies), des méthodes (finesse et pertinence des préconisations), des contenus (productions qualitatives en phase avec les attentes des clients), et de la restitution (capitalisation, ré-employabilité et industrialisation),
  • L’engagement auprès des clients (approche forfaitaire, solutions dédiées…), auprès des consultants (moyens marketing, communication, commerce, relationnel, image, professionnalisme…) et en accord avec les grandes problématiques sociétales (emploi des seniors, modèle économique et social…),
  • L’indépendance, dans le métier (ni juge, ni partie) et dans la réponse aux besoins des clients (approche personnalisée à forte valeur ajoutée),
  • La différence dans les modèles économiques, de management et d’engagement, tous les 3 foncièrement différenciant sur le marché du conseil.

Un code éthique en trois points

  • Transparence dans la relation entre Delta S.I et son client
  • Intrégrité garantissant l'impartialité des recommandations de Delta S.I
  • Capacaité à exécuter les missions garanties par les compétences et le professionnalisme des consultants missionés par Delta S.I